Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les régles,informations...

ces quoi les règles ??

1.ne pas mettre des commentaires hors-sujets . ( ni des commentaires avec gros mots,méchanceté,violences ...)

2.ne pas emprunter des photos du blog sans permission si vous voulez emprunter des photos du blog :
-demandez par mail (laure.dampne@yahoo.fr)
- ou vous pouvez contacter mon chien ma passion sur FACEBOOK!(https://www.facebook.com/MonChienMaPassion?ref=ts&fref=ts)

3.Ne pas ce moquer d'une race de chien ou d'une photo ou autres choses !!

4.Ne pas envoyé de mail ou de message hors-sujet ou qui ne concerne pas le sujet (Mon chien ma passion !)


A quoi ça sers mon chien ma passion ??

Mon chien ma passion :

-Pour l'éducation positive !

-Pour les contacts entre l'humain et le chien !

-Et beaucoup d'autres informations concernant le CHIEN .....

-Il y a aussi une page Facebook :

https://www.facebook.com/MonChienMaPassion

-Le site est aussi pour partager des photos et vidéos et des informations ...

-Si vous êtes sur mon chien ma passion il faut que vous utilisiez les méthodes positives ou que vous recherchez un chien ou une chienne !
Que vous soyez passionnez par les chiens 
Ou par un article une race ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :